Antoine Brulé Antoine B. (47 ans)

Stage en méditérannée, destination Sardaigne

Bormes Les Mimosas - 220 Milles nautiques

Par personne 1 150

Détail itinéraire

Il reste 4 personnes pour confirmer la croisière
4 places disponibles

Description

Croisière en Côte Méditerranéenne / Aventures

Bormes > Olbia en POGO 1250 :

 

Après une traversée express vers la Corse vous naviguerez le long de la côte ouest et apercevrez les impressionnantes falaises rougeâtres du golfe de Girolata. Vous en profiterez pour faire escale et visiter ce village typique accessible uniquement par la mer ou par un sentier pédestre. Les amoureux de nature sauvage s'attarderont dans l'incontournable réserve de Scandola toute proche, un site protégé inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco qui abrite de nombreuses espèces de plantes et d'oiseaux rares.

 

Entre chaque escale vous manoeuvrez le Pogo 12.50 sous les conseils de votre moniteur diplômé d'État qui vous guidera dans vos gestes afin d’acquérir l’autonomie sur chaque poste : barre, grand’voile, régleur de voile d’avant, piano, pied de mât et plage avant.

 

Vous traverserez les îles Lavezzi et y trouverez des lieux de mouillage aux allures de Seychelles, tels que la plage d’Achiarina ou Cala della Chiesa propice au snorkelling et à l'observation de superbes fonds marins.

 

La Maddalena au Nord Est de la Sardaigne est un lieu unique : le parc national réputé pour sa beauté dans une biodiversité sauvage et florissante s’étend sur plus de 60 îles et îlots. La Maddalena, Caprera, Budelli, Mortorio, Razzoli, Santa Maria et Spargi sont les principales îles de l’archipel et représentent la majorité des ses 180 kilomètres de côtes, un excellent terrain de jeu !

 

Vous arriverez ensuite à Olbia, terme de votre stage, une attestation vous sera délivrée en fin de stage si vous le souhaitez.

 


Le skipper

Langues parlées : Français, Anglais

Certifié par WIND IN SAILS
Certifié par
WIND IN SAILS

Antoine Brulé Antoine B.

Les diplômes : BEES Voile


Les avis

Aucun avis disponible

Le bateau

Type de bateau :
Monocoque

Nombre de place :
4 places

Purple Rain   POGO 12,50

Ce bateau version barre franche a été pensé pour être un peu plus performant et léger que la version classique barres à roue.

Il est basé aux Antilles l’hiver et à Bormes-les-Mimosas au printemps / été.

Port d'attache : Bormes, Le Marin et Olbia
Nom du pavillon : FR
Nombre de cabine(s) : 3
Nombre de couchette(s) : 6
Nombre de toilette(s) : 1
Année : 2016
Longueur : 12,50m
Largeur : 4,50m

Paiement
Annulation

Paiement

Pour confirmer une réservation, le montant doit être réglé dans sa totalité, via l'interface sécurisée Stripe.com ou via virement bancaire.

Conditions d'annulation

En cas d'annulation de la participation par le navigant, les modalités de remboursement par Wind-in-Sails.com sont fixées comme suit :

  • à plus de 45 jours avant le départ : Si le montant du séjour a été réglé à 100% remboursement du 50 %, déduction faite des frais bancaires. S’il n’y a eu qu’un versement alors le remboursement n’est pas possible.
  • à moins de 45 jours avant le départ, vous ne pourrez plus prétendre au remboursement.

Si vous souhaitez vous assurer un remboursement vous avez la possibilité de souscrire un contrat d’assurance complémentaire comme par ex : Force 9

Vous pouvez aussi vérifier si vous êtes couvert par l’assurance de votre carte bancaire.

Par ailleurs, le navigant peut demander à transférer son avoir à un autre utilisateur de Wind-in-Sails.com, ce dernier acceptant de fait les présentes conditions générales, sans aucune restriction.

En cas d'annulation par le professionnel, Wind-in-Sails.com s'efforce de trouver et proposer une activité similaire, sans qu'il soit tenu à une obligation de résultat. En cas d'accord du navigant pour le changement proposé, le montant déjà perçu est transféré sur la nouvelle activité. Si aucune activité ne peut convenir en remplacement, le navigant est remboursé à 100% par Wind-in-Sails.com (déduction faite des frais bancaire). Dans tous les cas, les montants reversés ne peuvent excéder les montants reçus. Notamment tous les autres frais engagés par le navigant ne peuvent être réclamé à Wind-In-Sails (billets avion, train, hôtels, parking...).

En cas d'annulation par le professionnel, Wind-in-Sails.com s'efforce de trouver une alternative qui permette de reporter les frais déjà engagés sur une autre activité, sans qu'il soit tenu à une obligation de résultat. A défaut d'une alternative satisfaisante, le professionnel est contraint au versement d'une indemnité à Wind-in-Sails.com conformément aux modalités suivantes :

En l'absence de navigant inscrit à l'activité concernée, aucun frais n'est dû.
Du 44ème au 35ème jour avant le départ : 25% des commissions des inscrits est dû.
Du 34ème au 15ème jour : 50% des commissions des inscrits est dû.
Du 44ème au 35ème jour avant le départ : 25% des commissions des inscrits est dû.
À du partir du 14ème jour : 100% des commissions des inscrits est dû.

Itinéraires proposés par des pros de la voile

Itinéraires proposés par des pros de la voile

Skippers et moniteurs certifiés

Skippers et moniteurs certifiés

Une assistance à votre écoute

Une assistance à votre écoute

Paiements sécurisés

Paiements sécurisés