Erwann Rouzaut Erwann R. (47 ans)

Stage de Voile

Trinité/mer - 250 Milles nautiques

Par personne 1 230

Détail itinéraire

Il reste 4 personnes pour confirmer le stage
8 places disponibles

Description

Stage - Initiation

VIP Croisières vous propose une formation sous forme de stage (200 à 300 MN/semaine). Cette navigation vous permettra d'appréhender :

- La mécanique du voilier ( les principes de fonctionnement du voilier)

- La navigation ( établir sa route en prenant compte des différents paramètres)

- Les différentes manoeuvres

- La sécurité en mer

 

En savoir plus sur le stage

Profitez de la Bretagne Sud pour faire vos gammes dans un cadre exeptionnel 

Le voilier est un Elan 50, idéal pour vivre à bord, c'est ce modèle qui vous offrira le maximum de confort, de convivialité grâce à son aménagement unique.

Les systèmes embarqués sont de grandes qualités et procurent un meilleur contrôle et de superbes sensations. 

Pour une demande concernant d'autres dates contactez : yves@wind-in-sails.com


Le moniteur

Certifié par WIND IN SAILS
Certifié par
WIND IN SAILS

Erwann Rouzaut Erwann R.

Les diplômes : BEES Voile, Capitaine 200

En commençant le windsurf à l'adolescence, je ne pouvais pas imaginer que ce sport m'emmènerais  de l'autre côté de l'horizon.

Une fois le monitorat fédéral de voile légère en poche, je me dirige vers un contrat d'apprentissage en chantier naval, qui me fera découvrir le milieu de la course au large de l'intérieur sous un aspect technique.

Le fait de multiplier les navigations  en windsurf, catamaran de sport et en voilier habitable me permettra de décrocher mon Brevet d'Etat d'Educateur Sportif Voile et par la suite mon Brevet de Capitaine 200 délivré par les Affaires Maritimes.


Les avis

Aucun avis disponible

Le bateau

Type de bateau :
Monocoque

Nombre de place :
8 places

Le voilier de croisière ELAN 50 

Le chantier Slovène, en collaboration avec Humphreys Yacht Design, a développé ce voilier éblouissant  conçus avec tous les conforts de la croisière en tête.

L’Impression 50 procure une expérience de la voile constamment agréable, ce qui se traduit par un rythme de croisière rapide et des solutions aisées en équipage réduit. Le système de double gouvernail et safran  améliore son contrôle et sa manœuvrabilité.

L’Elan Impression 50 offre un espace intérieur sans précédent avec une abondante lumière naturelle grâce aux nombreux hublots de coque et de pont. Trait unique de l’Impression 50, l’innovant salon de pont inversé assure l’utilisation optimale de la largeur maximale du yacht sans compromettre la surface des cabines et du coin cuisine

 

Port d'attache : la Trinité sur mer
Nom du pavillon : Français
Nombre de cabine(s) : 5
Nombre de couchette(s) : 10
Nombre de toilette(s) : 2
Année : 2017
Longueur : 15m
Largeur : 4.68m

Comment s'y rendre ?

Port de la Trinité.

Embarquement à 9h le samedi et débarquement le vendredi après-midi (16h)


Paiement
Annulation

Paiement

Pour confirmer une réservation, le montant doit être réglé dans sa totalité, via l'interface sécurisée Stripe.com ou via virement bancaire.

Conditions d'annulation

En cas d'annulation de la participation par le navigant, les modalités de remboursement par Wind-in-Sails.com sont fixées comme suit :

  • à plus de 45 jours avant le départ : Si le montant du séjour a été réglé à 100% remboursement du 50 %, déduction faite des frais bancaires. S’il n’y a eu qu’un versement alors le remboursement n’est pas possible.
  • à moins de 45 jours avant le départ, vous ne pourrez plus prétendre au remboursement.

Si vous souhaitez vous assurer un remboursement vous avez la possibilité de souscrire un contrat d’assurance complémentaire comme par ex : Force 9

Vous pouvez aussi vérifier si vous êtes couvert par l’assurance de votre carte bancaire.

Par ailleurs, le navigant peut demander à transférer son avoir à un autre utilisateur de Wind-in-Sails.com, ce dernier acceptant de fait les présentes conditions générales, sans aucune restriction.

En cas d'annulation par le professionnel, Wind-in-Sails.com s'efforce de trouver et proposer une activité similaire, sans qu'il soit tenu à une obligation de résultat. En cas d'accord du navigant pour le changement proposé, le montant déjà perçu est transféré sur la nouvelle activité. Si aucune activité ne peut convenir en remplacement, le navigant est remboursé à 100% par Wind-in-Sails.com (déduction faite des frais bancaire). Dans tous les cas, les montants reversés ne peuvent excéder les montants reçus. Notamment tous les autres frais engagés par le navigant ne peuvent être réclamé à Wind-In-Sails (billets avion, train, hôtels, parking...).

En cas d'annulation par le professionnel, Wind-in-Sails.com s'efforce de trouver une alternative qui permette de reporter les frais déjà engagés sur une autre activité, sans qu'il soit tenu à une obligation de résultat. A défaut d'une alternative satisfaisante, le professionnel est contraint au versement d'une indemnité à Wind-in-Sails.com conformément aux modalités suivantes :

En l'absence de navigant inscrit à l'activité concernée, aucun frais n'est dû.
Du 44ème au 35ème jour avant le départ : 25% des commissions des inscrits est dû.
Du 34ème au 15ème jour : 50% des commissions des inscrits est dû.
Du 44ème au 35ème jour avant le départ : 25% des commissions des inscrits est dû.
À du partir du 14ème jour : 100% des commissions des inscrits est dû.

Itinéraires proposés par des pros de la voile

Itinéraires proposés par des pros de la voile

Skippers et moniteurs certifiés

Skippers et moniteurs certifiés

Une assistance à votre écoute

Une assistance à votre écoute

Paiements sécurisés

Paiements sécurisés